Pablo mange tout seul... ou presque!

Publié le par le journal de la cigogne

A la dernière visite chez le pédiatre, celle-ci m'a demandé si Pablo mangeait tout seul... La réponse fut un peu hésitante. Oui, je le laisse manger son petit suisse tout seul (c'est compact, ça n'en met pas partout!), mais la purée, c'est moi qui lui donne car il a du mal à viser sa bouche (et il en met partout et ça va plus vite si c'est moi qui fait!!).
Pour aider ce petit homme à manger tout seul, la pédiatre m'a conseillé de le faire manger à la fourchette : c'est plus facile, y'a pas à changer l'axe du couvert pour le mettre dans la bouche.
Qu'à cela ne tienne, le soir même, Pablo a mangé sa vache qui rit à la fourchette!

Pablo no solo aprendió a caminar , si no también comienza  a comer solito

Y sin ayuda de nadie como los grandes !!  -  mmm partiremos con el queso - bien !!

fourchette


Et puis comme ça marchait bien, on a essayé la cuiller!

Hasta este momento todo va bien . Pero llego la crema de chocolate y dejo la crema. ¡! nooooooooooooooooooo!!!!!!


cuiller 1cuiller 2

cuiller 3cuiller 4









C'est sympa la Danette, ça fait de jolies
photos!!

que tal lo hice Mami !!


danette à la cuiller
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Petit cagada¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ ji ji<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est net qu'il s'éclate plus à manger la danette au chocolat que la Vache qui rit!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec les gènes de son Papa et de sa Maman il ne peut qu'adorer le chocolat ... et plus tard il aimera les "Mon Chéri" comme son Papa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il n'aimerait pas un peu le chocolat ce petit? !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> No le están pidiendo demasiado? Es lógico que se ensucie al principio. Acá no es obligatorio que coman solos a los 14 meses!!<br /> <br /> <br />
Répondre